La best, je vais vous parler de mon expérience avec Aurélie. Si vous avez besoin de quelqu’un à votre écoute et qui peut vous aider  dans vos émotions, votre vie… c est LA PERSONNE à voir! Merci encore pour tout ce que tu m’a apporté et m’apporte encore aujourd’hui! Toi-même tu sais d’où je suis partie!!!! Je ne te remercierais jamais assez

Sofia

1 enfant, Chargée de recouvrement

Maman de 4 enfants, j’ai fais le pari fou de reprendre mes études à la fac, il y a de ça 3 ans. Je pensais pouvoir tout gérer de front. Malheureusement, il ya quelque temps, je ressentais un profond mal-être, et je ne comprenais pas pourquoi. Je n’arrivais plus à travailler mes cours, j’étais tout le temps énervé, contre les enfants, mon mari, enfin bref je n’étais pas bien.

Puis un jour, je suis tombé sur le site de Aurelie Pawa, et je lis quelques lignes, qui expliquent, que, en gros, pour partager son bien-être avec ses enfants, il faut déjà penser à son propre bien-être. Et effectivement, cela m’a fais un déclic.
En effet, ce qui n’allait pas c’est que j’étais une maman, un épouse, une étudiante, mais par contre j’avais fais sortir de ma vie la femme que j’étais.
Et puis je me suis dit, c’est décidé, je prends soin de moi. J’ai mis mes enfants à la cantine(ce qui est très difficile pour moi), je suis allé chez le coiffeur, je suis allé faire un peu de shopping, et j’ai fini par le prendre un café, route seule, comme une grande. Et la, la REVELATION. Je suis allé chercher mes enfants, à l’école, et au lieu d’être stressé comme d’habitude, on rigolait sur la route de l’école, on faisait même la course, moi qui suis normalement fatigue, la j’avais un regain d’énergie, incroyable.
Alors oui, il faut s’autoriser, à être égoïste, même si ce n’est pas du tout le cas. Et oui, le bien-être, de nos loulous, passe par notre bien-être, à nous. 
Et pour reprendre, une folle d’une grande sagesse « n’arrête pas d’être folle, continuons dans notre folie ».
En tout cas j’espère que ces quelques lignes, permettrons à certaines mamans, à comprendre ce que moi g compris.
Paix sur vous.
Moktaria

4 enfants, Etudiante en psychologie

Pin It on Pinterest