C’est dur de ne pas réaliser son rêve, n ‘est ce pas?

Lorsque l’on voit une personne réussir là où nous on aurait aimé atteindre des sommets, cela peut générer une certaine frustration et tu risques de perdre de l’énergie à ronchonner dans ton coin. Alors je te propose que toi aussi tu puisses enfin passer à l’action de manière simple mais très efficace.

Il s’agit de déposer des graines pour que tu puisses voir ce qui va fleurir d’ici peu.

Oui, ça peut être agaçant de voir les autres réussir. Pourquoi?

Car pendant que l’on repoussait le délai de nos actions, ils n’ont pas attendu que tu fasses le premier pas.

Pour autant [Tweet « on ne peut pas en vouloir aux autres d’avoir pris des risques »], là où l’on s’est dit: « elle est folle d’ouvrir son salon de thé elle n’a jamais travaillée dans le commerce, elle ne sait pas ce que c’est, les horaires, les clients, elle va galérer… » et pourtant elle l’a fait celle que tu envies secrètement.

Oui elle l’a fait. 

Bon, revenons à toi, car c’est toi qui nous intéresses, c’est quoi ta mission de vie?

Je sais, tu te dis que « mission de vie » ça fait un peu perché non?

J’ai très envie de te répondre non, pour la simple et bonne raison que si tu es sur terre, tu as déjà certainement une première mission que ton coeur connaît.

J’ai également envie de te préciser que si tu n’aimes pas ta vie, tu auras du mal à l’orchestrer et à l’articuler comme tu le souhaiterais. 

Le but de sa mission de vie est de faire une recette de folie. [Tweet « Prendre tous les ingrédients qui peuvent composer « ta vie de rêve » et de tout mettre au four. »]

 

Dans un endroit de ta tête, tu as toujours eu envie de faire plein de choses et ce, depuis ta plus tendre jeunesse et le premier conseil que je peux te donner, c’est de faire ce que tu aimes.

on a tous des ressources et tu as certainement une chose que personne ne fait comme toi.

je ne te dis pas que tu vas trouver tout de suite là maintenant, cependant je sais que là maintenant tout de suite, ton coeur vibre de repenser à ce petit quelque chose que tu n’as jamais osé faire, un voyage, reprendre des études, organiser un évènement, prendre contact avec une personne qui t’ai chère… et j’en passe.

Réaliser son rêve ok, mais concrètement on procède comment?

L’astuce est de ne pas te précipiter, mais il faut que ton rêve te rende suffisamment curieuse pour approfondir la question.

Pourquoi? comment? avec qui? ou? Si tu envies d’obtenir des réponses immédiate alors passe vite à l’action.

C’est un nouveau défi, je te l’accorde et c’est à ce moment-là que tu découvriras que faire un gâteau à 2h du matin parce que tu as une commande mais que t’es en plein kiff créatif, ne te posera aucun problème pour la simple et bonne raison, que tu aimes le faire.

Ne limite pas tes rêves, ne limite pas tes objectifs, ça serait dommage de ne pas exprimer complètement ton envie parce que tu t’es limitée. Réalise-les!

Etant donné que tu es au bon endroit et que tu sais pourquoi tu le fais, ton choix va definir ta vie.

Et parce c’est toi qui l’a crée, elle sera délicieuse.

Sers toi de toutes tes clefs, celle que l’on t’a distribuée sur ton parcours (un peu comme dans fort boyard) et ce sont ces clefs que tu es seule à détenir (wouahhhh) dont tu as besoin pour faire ton projet de vie.

Sois toi-même, c’est avec ce principal élément que tu obtiendras le meilleur résultat.

La vie est en ta faveur alors fonce et dis moi dans les commentaires juste en dessous quel rêve t’anime secrètement. 

Alors on le réalise ce rêve? Dis moi vite ton rêve, tu verras que de le décrire va te faire du bien.

12112547_1690153441199434_1560699578_o
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Evernote
  • Gmail

 

Pin It on Pinterest